Enquête en ligne

 

Intégration des habitants du Plessis-Grimoult

Comme lors de la mise en place de la redevance incitative pour toutes les communes d’Aunay Caumont Intercom, il est prévu de réaliser une enquête auprès de tous les habitants, entreprises et institutions du Plessis-Grimoult, pour en connaître leurs besoins et définir le volume du bac qui sera mis à disposition.

Un bac vous sera alors confié au vu des éléments que vous nous aurez indiqués dans le formulaire d’enquête. Vous devez faire cette demande de bac avant mi-décembre 2016. Si vous ne disposez pas d’un bac pucé fourni nos services au plus tard le 01er janvier 2017, vos ordures ménagères ne seront plus collectées.

 

De sorte de pouvoir planifier plus facilement la distribution de bacs prévue les mardi 29 novembre 2016 de 14h à 18h30 et le jeudi 1er décembre 2016 de 9h à 12h, nous vous conseillons de remplir dès que possible en ligne le formulaire disponible ici pour les Particuliers.

exclamation     Formulaire de demande de bac (Particuliers)

 

Les Professionnels doivent remplir un formulaire spécifique à nous retourner rempli (par courrier, mail ou fax) et signé.

Ce formulaire est disponible ci-dessous en téléchargement:

 

exclamation     Formulaire de demande de bac (Professionnels)

 

 

 

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au calcul de la Redevance Incitative. Le destinataire des données est le Synidicat Mixte du Pré-Bocage pour le compte d'Aunay Caumont Intercom. 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au

SMPB

Service Redevance

Place de l'Hôtel de Ville

14260 Aunay sur Odon. 

fond titre

Actualités

Intégration de la commune du Plessis-Grimoult dans le système de redevance incitative au 1er janvier 2016

En savoir plus

Mise en place du ramassage des emballages et papiers en porte à porte au 1er janvier 2016

En savoir plus
point d'interrogation

Numéro dédié :

02 31 77 12 36